David’s Tea va aller en bourse. Avec les évaluations des chaînes de restaurants qui sont venus en bourse récemment comme El Polo LoCo et Shake Shack, je crois que je vais m'en tenir loin. Ce type de commerce semble assez risqué avec toute la compétition qu'il y a déjà sur le marché, mais la croissance de David's Tea demeure impressionnante. Personnellement, je bois du thé à la maison, mais j'en ai jamais acheté chez David's Tea.
Réponses
C'est certainement à suivre.
Je n'investis jamais dans les IPOs, mais je reconnais qu'il arrive que ce soit de fantastiques opportunités.
Dans le cas de David's Tea, ça semble vraiment prometteur. Je connais beaucoup de monde qui sont des buveurs de thé et je sais qu'il y a tout un rituel derrière ça. Une compagnie qui exploite bien la demande pourrait voir ses ventes exploser pendant des années et des années.
Il y a là matière à réflexion...
Moi aussi, je suis incapable de trouver plus d'informations. TD affiche seulement les nouvelles émissions pour lesquels ils sont membre du syndicat et ce n'est pas le cas pour celui-ci. En plus, c'est un IPO qui est fait sur le marché américain, c'est donc pratiquement impossible pour les résidents canadiens d'y avoir accès, je sais que BMO est membre du syndicat, mais j'ignore s'ils l'offrent à leurs clients canadiens.