Trimestre impressionnant encore une fois, même s'ils ont "raté" les prédictions des "analystes" et du marché

Fait intéressant, les ventes de Mac sont très impressionnantes, la Chine et le Brésil entre autres contribuent de plus en plus, le Ipad se vend très bien.
Un bon résumé ici :
Réponses
Et on parle probablement de l'une des sociétés les plus exceptionnelles que l'on puisse détenir.
Disons que j'ai déjà vu des titres plus surévalués dans ma vie...
Cela a été une formidable vitrine pour Apple et ils avaient bien joué le mode hybride présence physique et en ligne. Cela demeurera sûrement pertinent pour les démos et le service, mais la vente en ligne qui continue à croître devrait quand même changer un peu la façon dont ils valorisent ces endroits.
Sinon, je dirais que c'est la ronde de résultats la plus intéressante depuis longtemps, parce que de voir comment la pandémie a affecté les différentes entreprises à travers les différentes phases et la suite est absolument fascinant et instructif, et ça en dit parfois plus long sur les consommateurs, les tendances, les forces et faiblesses de nos entreprises que les trimestres «business as usual».
https://9to5mac.com/2019/04/01/apple-stores-services-future/
J’ai assisté à une formation sur la gestion des photos au Apple store de Québec et j’ai été enchanté. Nous étions 6 et une moitié de la session était consacrée à une présentation des possibilité du logiciel Photo sur les différentes plates-formes et la deuxième partie était réservé aux questions des participants. J’ai eu la réponse à toutes mes questions et j’ai appris ds choses utile que je n’aurais jamais cru possible.
avec le développement des services les magasins sont utilisés pour faire de l’éducation sur les services.
https://www.investopedia.com/apple-aapl-reportedly-developing-electric-car-5093420?utm_campaign=quote-yahoo&utm_source=yahoo&utm_medium=referral
Et be ! C'est pas trop tôt ! :-)
Si seulement ils avaient fait ça lorsque l'action était à 10, 20, 30, 100, ou même 200, je serais encore actionnaire (et aurais probablement fait un x100...).
Franchement, pour les actionnaires existants, je pense que c'est mieux que d'empiler du cash. Bonne décision de Cook à mon avis. Je ne sais pas si ça contribuera à upside significatif à long-terme, mais c'est sûr que c'est mieux que de ne rien faire !
Je renonce à y comprendre quelque chose.
Je me rappelle avoir acheté du Apple à 390$ par plus tard qu'en juin dernier... Les choses changent vite en bourse.
Avec la débacle du titre...j'espère qu'il vont racheter massivement l'action un jour
Share count peaked in March of 2013 at 940 million shares. At the end of
Dec share count fell to 892 million. $14 billion should take out 27
million more. March 2014 share count will be around 865 million shares.
In less than 12 months they have reduced the share count by 75 million
shares = 8%. Last year at this time there were many questions regarding
what Apple was going to do with its cash hoard. The picture is much
clearer today; we at least have part of the answer.
8% c'est un Rachat significatif et à un prix intéressant